REPRISE DES VISITES AU CENTRE HOSPITALIER DE PONT SAINT ESPRIT

Les familles peuvent de nouveau rendre visite à leurs proches mais ces visites restent sous conditions.

Pour les familles des patients :

Horaires : Les créneaux de visite vont de 11h à 12h.
Lieux : Dans le bout du hall, accès pour les familles par le bureau des entrées.Les tables sont espacées et désinfectées entre chaque visiteur.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Contactez le cadre de santé du service ou son secrétariat :
  • Médecine SSR ou RCH : 04 66 33 40 31 // 04 66 33 40 60
  • Ventoux SSR et soins palliatifs : 04 66 33 42 73 // 04 66 33 42 67

Pour les familles des résidents :

Horaires : Les créneaux de visite vont de 13h30 à 17h30Lieux pour Pont Saint Esprit : Salle d'animation, accès pour les familles par l'extérieur, portillon du jardin côté administratif.Les tables sont espacées et désinfectées entre chaque visiteur.
Lieux pour les sites annexes : Les cadres de santé ont organisé les lieux, salle à manger ou hall.Les tables sont espacées et désinfectées entre chaque visiteur.
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
Contactez les numéros suivants pour convenir d'un rendez-vous :
  • Site de Pont Saint Esprit : entre 9h et 17h au 04 66 33 40 50 du lundi au vendredi
  • Site d'Augusta Besson : entre 9h et 17h au 04 66 33 27 30 du lundi au vendredi
  • Site de Notre Dame de la Blache : entre 9h et 17h au 04 66 90 39 69 du lundi au vendredi
  • Site de Val de Cèze : entre 9h et 17h au 04 66 50 57 57 le lundi, mercredi et vendredi

Pour les familles des patients et des résidents :

Modalités pratiques le jour de la visite :

• Se présenter à l'entrée / accueil du site concerné
  • Compléter le registre avec votre identité et coordonnées téléphoniques
  • Attendre que la personne en charge des visites vous accueille et vous informe des modalités

Ce "droit de visite" s'effectue dans des conditions extrêmement limitées :

• Les visites sont limitées à 30 min
  • 1 visite par semaine du lundi au vendredi. Le samedi, dimanche et jours fériés sont exclus
  • 2 visiteurs maximum par visite
  • Les mineurs ne sont pas autorisés
  • Respecter strictement l'horaire de visite convenu par téléphone
  • Ne pas venir et annuler le rendez-vous si vous présentez ou ressentez des symptômes évocateurs du COVID (fièvre, toux, tout autre syndrome respiratoire)

Les familles doivent bien évidemment respecter les gestes barrières, se laver les mains à l'arrivée avec du gel hydro alcoolique, porter une visière (fournie par l'établissement) et garder une distance d'1,50m à 2m avec son proche. Il y aura un contact visuel, mais une impossibilité maintenue d’aller toucher la personne, d’être en contact physique. Les cadeaux et nourritures sont interdits.
Veuillez prendre vos précautions avant les rendez-vous car aucun WC ne sera accessible pour le public extérieur.

Merci de respecter ces gestes barrières qui sont importants afin de vous protéger et de protéger vos proches.