HOPITAL PONT SAINT ESPRITHOPITAL PONT SAINT ESPRITHOPITAL PONT SAINT ESPRIT

LE PROJET D'ETABLISSEMENT

Le projet d’établissement du Centre Hospitalier de Pont Saint Esprit : une stratégie en 5 ans

Le projet d'établissement 2020-2024 du Centre Hospitalier de Pont Saint Esprit fixe avec ambition les orientations stratégiques pour les cinq années à venir.

Il s'inscrit pleinement dans le cadre du projet régional de santé.

Innovant par rapport au cadre réglementaire, il se décline en 5 axes et 24 mesures qui trouveront leur traduction opérationnelle dans les projets de services et de résidences.

Il s'inscrit dans la dynamique du précédent projet d'établissement 2014-2018, dont 80% des objectifs ont été atteints, avec notamment la création d'un deuxième service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et l'ouverture d'une nouvelle résidence Notre Dame de la Blache.

Taille : 2.06 MB