LE PROJET D'ETABLISSEMENT

Le projet d’établissement du Centre Hospitalier de Pont Saint Esprit : une stratégie à 5 ans

Le projet d’établissement est le fil rouge qui justifie notre action au quotidien auprès des patients et des résidents accueillis. Il rend lisible la trajectoire à 5 ans du Centre hospitalier.

Il constitue un document de référence qui comporte deux dimensions :

- Descriptive : l'existant, l'état des lieux,

- Prospective: les évolutions souhaitables, les ambitions de l'établissement, le chemin à parcourir, les moyens et étapes nécessaires pour atteindre les objectifs.

Le précédent projet d’établissement 2014-2018 du Centre Hospitalier de Pont Saint Esprit est arrivé à échéance le 31 décembre 2018, il convient donc de procéder à sa mise à jour.

La réflexion collégiale autour du projet d’établissement a été  lancée en janvier 2019. La version finalisée sera présentée aux instances de juin.